Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
15 juillet 2008

Du changement...

Aujourd'hui, c'est journée bricole!

Opération: "les loulous sont grands!"

Objectif: nettoyer, poncer,lasurer

Mais pourquoi donc se fatiguer alors qu'il fait ENFIN beau et que le transat me tend les bras???!!!

Ah oui, comment dire....Doudou va avoir 2 ans en octobre et le lit à barreaux c'est has been à cette âge. Et moi, je veux pas être une Maman qui garde son tout petit rien qu'à elle (pourtant je voudrais bien, croyez-moi!). Donc, Doudou va pendre le lit de Princesse, laquelle aura un "lit de grand".

Verdict demain matin, après la première nuit.

Voici le lit avant:

2008_0102008_011

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité