Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
11 août 2008

Retour de la capitale

Nous voici de retour de notre grand voyage dans la capitale.

Et Paris par 32°, c'est pas de la tarte!!

Je vous passe les moments pittoresques et les situations comiques que la décence m'oblige à ne pas dévoiler sur ce blog et je vous montre quelques moments agréables:

A ma grande surprise, la tour Eiffel fait partie de ces bons moments:

2008_268

Versailles reste un lieu magique: une journée ne suffit pas à tout visiter.

Surtout si l'on veut faire le hameau de la Reine (vite fait, mal fait pour raison de "c'est l'heure du 4 heure"!)

2008_215

 

Puis le jardin d'acclimatation fut un véritable coup de coeur, un paradis pour les enfants:

2008_131

2008_410

Publicité
Commentaires
A
Pas tres masculin la voiture rose pour Justin; je suis sur que c'est Clara qui l'a choisi!!
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité