Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
6 mars 2009

Une première!

Hier après-midi alors que nous avions mille et un projets pour cette journée sans enfants, la fatigue qui s'est emparée de moi depuis le début de la semaine ne m'a pas lachée et la seule chose dont je me sentais capable était de rester assise.

Ce que j'ai fait!

Pendant que Monsieur peaufine la cuisine (vous aurez des photos d'ici quelques jours!!!!), je me suis dit: "et pourquoi pas transformer le monticule de linge que Monsieur a trié, ne veut plus mettre, et qui donne un style si particulier à la chambre depuis 2 jours??!!"

J'ai donc jeté mon dévolu sur une belle chemise pour m'en faire un sac!

fevrier_034fevrier_035

Publicité
Commentaires
A
Chouette, tu vois que tu es douée!
A
beaucoup d'idée, c'est original et réussi ; bises
S
sympa, je passe commande
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité