Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
8 mars 2009

Aux 4 coins du salon...

Pour répondre à Lisa, j'ai choisi 4 choses que j'aime dans mon salon. C'est difficile car dans notre "pièce de vie" (j'adore ce mot qui représente vraiment notre salon!) se trouvent beaucoup d'objets que j'aime alors...

mars_012 1/        mars_0142/

mars_013  3/                          mars_0204/

1/ le "coffre de naissance" qui a servi a ramener les affaires de ma grand-mère quand elle était bébé (elle est née au Sénégal)

2/un tableau de ma soeur (mon portrait!?)

3/mon vieux téléphone (un  PTT1924) entouré de vieux bibelots que j'adore (lampe à huile sans le verre, cloche, bougeoir) et hérités de nos grands-mères

4/le plafond!! 4,60 m et en bois. L'idéal pour se détendre et rêver.

PS: désolée Lisa mais j'ai pas vu Benjamin Button, séance à 22h15 et trop fatiguée. Je suis déçue. Ce n'est que partie remise!

Publicité
Commentaires
G
han ! ce plafond, ce bois.....que c'est beau !!
A
moi ce que je prefere c'est ce magnifique tableau!!
L
Magnifique machine à écrir et superbe vieux téléphone. Ce grand plafond donne l'impression d'être dans un grand salon... Tout celam'a l'air très très beau..
Z
Wow, cette machine à écrire et ce téléphone, je craque ... Merci d'avoir joué. Benjamin Button va t'attendre, il a une longue vie ce type-là.
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité