Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
21 juillet 2009

Lumix....

Ce matin, nous avons investi dans un nouvel appareil photo, l'autre ayant été volé dans mon bureau par un sale mioche! mais mon assurance si grassement payée ne fonctionne pas sur mon lieu de travail!!!

Bref, on change de marque et on opte pour un  panasonic, Lumix. Joli nom...

J'ai donc pu prendre notre quasi premier repas sur la terrasse, sur la jolie table cadeau-d'anniversaire!

...et mon Lutin qui arrose le jardin...et les pieds de sa soeur!!

P1000014P1000013

Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> Les photos ont l'air super !Est-ce grâce à l'appareil,ou bien à celui qui les a prises ?.....<br /> BONNES VACANCES !!!!.....
A
Cool ! Il a l'air d'être bien!
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité