Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
20 août 2009

Un trésor!

Nous trouvons souvent des trésors dans les vides-greniers que nous adorons arpenter.

C'est facile me direz-vous pour ceux qui aiment les vieilles choses.

Nos derniers trésors en date nous ont coûté les yeux de la tête.....euh.....non, juste 2€.

P1000200

J'ai d'ailleurs découvert pendant les vacances, un lieu magique, le Jardin des Oliviers. Y sont associés un blog et un site.

Le blog élu Blog créatif par Marie-Claire idées.

Publicité
Commentaires
K
j'adore la bouilloire !
L
J'aime beaucoup ce genre de vaisselle de nos grands-mères!!!
C
J'aime beaucoup! C'est très joli!
L
Vraiment très jolis... J'adore :)
T
je m'excite pas sur le blog des autres
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité