Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
31 août 2009

Le premier connu.....

Fallait bien que ça arrive un jour, on nous avais prévenu...

La rentrée s'étant passée....comme une rentrée! avec son lot de fatigue, de crampe dans le cou et de cernes sous les yeux, nous avons attendu les consignes en cas de grippe et de grippés.

Normal, quand on travaille dans un collège!

Ouais, c'est ça! Dans tes rêves!

"on ne dramatise pas, on ne banalise pas" dixit Madame la Rectrice.

N'empêche qu'avec un élève qui fait pas la rentrée pour cause de grippe...je flippe!

Moi qui pensait avoir 15 jours/3 semaines devant moi pour m'organiser. Faut faire les tableaux "Special grippe", un par jour en balayant tous les groupes....

Alors j'accepte vos dons de Xanax, Deroxat, Euphytose et autres produits....

Et n'oubliez pas:(petit film pour les enfants)

http://www.inpes.sante.fr/grippeAH1N1/communication.html

Publicité
Commentaires
M
gros bisous à lutin. j'espère que sa rentrée à été bonne!
N
Ohlalala!!pas cool, psychose sur les collèges et tout et tout!!!bon courage, ça passera...LOL....
A
hello<br /> <br /> bonne rentrée ma grande ; je jubile cette rentrée et tu sais pourquoi !!!! bises, anny
L
Ok, d'accord avec tout cela... Mais la fille du film devrait aussi penser à fermer l'eau du robinet pendant qu'elle met deux plombes à se laver les mains... :)<br /> Tout ceci est très bien et c'est vrai qu'il faut faire attention.... Mais en même temps, c'est pas juste quand il y a la grippe, c'est tout le temps... Et faut pas non plus en faire trop, la paranoïa qui s'installe n'est pas forcément top... Bonne chance à toi qui travaille dans un millieu "à risque"...
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité