Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
14 septembre 2009

7 ans

Aujourd'hui, ma Princesse a eu 7 ans.

L'âge de raison, parait-il...

Ma petite bouille ronde est devenue ma petite clarinette-jolie.

Une petite fille joyeuse, lente, stressée, gentille, drôle, intelligente, bavarde et j'en passe!

P1000267

P1000265

Ma chipoune à 4 mois!!

DSC00146

Ma chipoune à 1 an

Clara_cadeau_DD_Monette_17

....et a 2 an et demi:

DSC01554

Bref, je peux vous en mettre des kilomètres...si vous voulez.....

Publicité
Commentaires
K
Avec du retard, ( mais il parait que tant que c'est dans le mois ça passe) :-)<br /> <br /> Euhh elle a pas l'air contente de souffler ses 7 bougies si ?
K
avec du retard, bon anniversaire Clara ! c'est vrai qu'elles s'affinent nos poulettes et que les rondeurs de l'enfance s'estompent...
M
Clara et sa moue boudeuse!....<br /> Elle trompe son monde , avec son côté sérieux....<br /> le naturel est quand mme très joyeux !.....et très bavard !....
D
Certes avec 1 journée de retard, <br /> <br /> Je tenais tout de même à t'envoyer un ÉNORME BISOUS pour ton anniversaire Miss Clara.<br /> <br /> Tu es toujours et encore plus belle d'année en année!<br /> <br /> Évidemment, cela ne me rajeunit pas!<br /> <br /> Le Vieillissant Tonton David.
A
joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle qui a l'air de faire la moue pour souffler ses bougies... bisous, Anny
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité