Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
17 septembre 2009

Une pépite!

Nos enfants nous livrent souvent de petits trésors, de vrais pépites.

Après le "chèque de cochon" donné pour la location d'été, dont ma fille s'étonnait, j'ai eu droit hier soir à un vrai trésor....

Alors que nous terminons toutes les 2 notre repas, j'explique à Clarinette que nous allons acheter une yaourtière, prendre le lait à la ferme du village et assaisonner à notre goût: chocolat, gousse de vanille et..."pépites de girafe" dixit la Princesse.

" mais oui, tu sais, comme l'autre jour dans la confiture!"

Après trente secondes de bonne réflexion, je me souviens  que nous avions effectivement mis des clous de girofle avec les pêches.

J'adore!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien gouter aux yaourts aux pepites de girafe, façon clara!
C
Mmmmmm les bonnes pépites de girafes!!<br /> J'adore les bons mots de ta princesse!<br /> C'est vrai que les yaourts maison sont bien meilleurs!!<br /> Bisous!
A
Pépites de girafes, trop forte Clara!!
S
C'est toujours un bonheur quand ils veulent parler de quelque chose de bien précis mais avec le mauvais mot.<br /> Et par contre la yaourtière, super idée et en plus avec du lait de ferme, ça doit être génial.<br /> Ils adorent ici quand il y a des yaourts maison, avec de la confiture maison en plus c'est encore meilleur.<br /> Tu me diras quand tu en auras fait au chocolat, à la vanille et aux pépites ... comment ils étaient.
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité