Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
30 septembre 2009

Zen

Aujourd'hui la Princesse a fait sa première séance de yoga.

Elle a adoré!

Du coup, je me suis inscrite pour la séance du mercredi soir, ça complètera celle du lundi soir.

Que voulez-vous, quand on  a un corps élastique et pas musclé pour 2 sous, on s'adapte! Plutôt que d'avoir l'air ridicule, écrasée sous des haltères de 10 kg, je me la joue à l'aise les orteils derrière l'oreille.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison !Il y a quand mm 5 années de pratique ,je crois ?....<br /> Le YOGA est une belle expérience,pour être bien dans son corps...et bien dans sa tête....J'en reste convaincue après une quinzaine d'années !!.....
M
Evidemment,je suis moins élégante ...que sur ta photo...<br /> Mais l'avantage,l'intérèt de la pratique du yoga,fait que tu t'en fous....tu ne t'occupes pas de " l'autre"...<br /> Persévère ....et fais des adeptes !....
M
tres belle la photo <br /> bisous Martine
A
cool.<br /> Mais t'as pas parlé des fraises
M
j'te rassure, c'est de famille!
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité