Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
30 novembre 2009

Faire les bons choix...

Il est normal de protéger ses enfants contre ce qui nous fait peur,

c'est pourquoi j'ai enlevé les photos des crapounes à la demande de leur maman.

C'est pour les mêmes raisons (enfin, je crois) que j'ai peur de la grippe A pour mes loulous

et que je me tâte pour le vaccins depuis des semaines, voire des mois!

De toutes façons, j'ai pas les "bons à vacciner".....mais là, ce soir,

avec ma Princesse à 39°, j'ai bien envie de le faire ce vaccin!

Publicité
Commentaires
T
je vois qu'on a toutes les mêmes interrogations devant ce vaccin....:-S
M
vaccine pas, ça craint!
L
Oh la la... J'espère que cela ira bien vite mieux... Bisous et soigne la bien....
A
hello ma belle !<br /> j'espère que cela n'est pas trop grave pour ta puce et que ce n'est pas la grippe ! en ce qui concerne la vaccination, je crois que beaucoup sont dans l'expectative... bisous, anny
S
ahhhh ce vaccin ! je suis d'accord avec toi !<br /> pfff ! on ne sait quoi faire
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité