Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
4 mars 2010

Ca fait mal...

Mon Lutin a été bousculé par un camarade à l'école et ce soir il ressemble plus à un troll qu'à un Lutin!

Mais comme il est adorable (ou insensible!), il ne se plaint pas.

Mon coeur de Maman a mal pour lui.

Quant à ma Princesse, elle fait toujours le clown!

Et pour 20 photos prises, y en a une potable....

 

P1020195

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la... J'espère qu'il va mieux maintenant.... Et la Princesse, c'est plutôt un "clown-princesse" ;)
K
aie, le pauvre petit père !
A
Même amoché le petit lutin est toujours adorable et Clara, même louchant toujours aussi mignonne. Bisous à vous 4
M
Oh! Mon pauvre Justin blessé....Gros bisous à mon bonhomne!.....
M
gros bisous au petit lutin bléssé<br /> bisous à tous martine joseph
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité