Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
21 mai 2010

Le boulet!

Franchement, il m'arrive d'être ce qu'on appelle familièrement un boulet.

Mais dans mon cas, c'est pas familier, c'est de la littérature.

Comment vous dire?

J'ai passé l'après-midi (du mercredi) à encourager ma Princesse lors d'une rencontre d'athlétisme. Admirative, je l'étais. Attentive aussi. Et encourageante.

J'étais rassurée aussi puisque l'arsenal était de sortie: bouteille d'eau, casquette et crème solaire (dont les copines ont aussi bénéficié!!).

Mais le boulet n'en a pas mis....et prendre un coup de soleil avec un bandeau, je déconseille!!

P1020961

P1020966

P1020980

P1020982

Publicité
Commentaires
M
C'est bien la peine de tartiner tout le monde et de t'oublier!!!Oh ça ne se voit pas tant que ça!!!
M
C'est vrai que c'est pas très chouette....mais c'est le début de saison....<br /> Heureusement que tu n'avais pas un "marcel " en plus !....
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité