20 avril 2010

Sunshine

La chaleur et le soleil ont décidés de rester pour mon plus grand plaisir. J'aime passer des chaussettes en laine au mi-bas de mamie!! J'aime remonter mes manches. J'aime ranger mes col-roulés. J'aime porter des chaussures légères. J'aime avoir trop chaud dans ma voiture. J'aime le SOLEIL!!!! ...et j'aime intriguer les élèves qui l'étaient devant mes chaussettes (somme toute ordinaires)!
Posté par titebougresse à 20:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 avril 2010

Mes pieds aiment la chaleur...

LA chaleur même relative est un prétexte qui me permet de nouveaux achats:des BALLERINES!! Je me suis pas ruinée, moins de 5€ mais je peux vous dire qu'à la fin de la saison, elles seront beaucoup moins belles je pense!!
Posté par titebougresse à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Eté indien

Eh oui, c'est l'été indien mais les matinées sont bien fraîches, et mes petons ont bien froid le matin à 7h00. Alors j'ai rentré les sandales et autres espadrilles pour sortir mes "été-indiennes". Petit extrait de la semaine:
Posté par titebougresse à 19:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 août 2009

Mes pieds en vacances!

Et oui, ils adorent partir en vacances! La preuve en images!! Là, ils sont vraiment partis... Mes pieds débarrassées des vielles sandales, (celles-ci:) retrouvent des neuves: Les neuves!
Posté par titebougresse à 14:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2009

et mes pieds dans la neige, évidemment!

Posté par titebougresse à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2008

et 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 !

Vous l'aurez compris, ce soir, c'est gym. C'est la deuxième fois et la semaine dernière j'étais très fière de moi....et pas une seule courbature (j'aurai tellement voulu en avoir!!) PS: merci Maman de venir garder les enfants
Posté par titebougresse à 19:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2008

"moi, mes souliers ont beaucoup voyagé...."

Eh oui, on en a fait des kilomètres dans le métro, dans les musées, dans les jardins, sur le pavé de Paname. Et les pieds de ma Pépette aussi!! "Au paradis, paraît-il, mes amisC'est pas la place pour les souliers vernisDépêchez-vous de salir vos souliersSi vous voulez être pardonnés......Si vous voulez être pardonnés." NB pour les moins de 60 ans!!! : chanson de Félix Leclerc
Posté par titebougresse à 09:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2008

hariba...! Rodriguo y Gabriela!

bon, ca fait 3 jours que j'essaie de mettre le lecteur deezer sur mon blog pour vous faire écouter la chanson qui me fait me trémousser, frétiller, danser la salsa, la rumba et j'en passe! Mais voilà, je n'y arrive toujours pas! alors à défaut de la musique, voici mes pieds qui attendent sagement de pouvoir retourner danser!!!
Posté par titebougresse à 22:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]