Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
5 septembre 2010

rentrée

Eh oui, la rentrée est faite!

Pour moi, pour les enfants et on avait oublié à quel point ce rythme est...fatiguant. Ben oui, c'est pas dans ma nature d'être sur le pied de guerre dès 7h30! Chui pas du matin!

Les enfants ont aimé ces premiers jours, mon Lutin n'a pas pleuré et Princesse croit avoir enfin croisé l'esprit de l'école....

Alors, ce week-end, on profite des rayons du soleil en se disant "ah, si j'étais riche....":

*est ce qu'il y aurait une rentrée?

*quels seraient mes premiers achats?

*et les vacances, ca serait où?

....bref, on rêve un peu

et on tombe sur un article -le monde à l'envers- dans Marianne qui nous range parmi les personnes viles et intéressées (même pas honte!): Odon Vallet offre sa fortune à sa fondation pour de jeunes étudiants sans le  sou et se contentera de sa retraite de professeur (de fac certes, mais quand t'as des millions!!)

P1040447

Publicité
Commentaires
A
hello, j'ai appris que tout c'était bien passé pour Justin, c'est bien et j'espère que la convalescence se passera également bien. Bisous, anny
A
hello, j'ai appris que tout c'était bien passé pour Justin, c'est bien et j'espère que la convalescence se passera également bien. Bisous, anny
D
Eh bien là ça tombe bien,en tant que futur étudiant aussi, aurais-tu l'adresse du monsieur pour que je lui fasse parvenir une demande???<br /> <br /> Big Bisoux.<br /> David
M
Bonne rentrée à tous !....
M
Bonne rentrée aux loupiots;...
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité