Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
1 septembre 2008

c'est fait!

Voilà, le rentrée officielle s'est faite aujourd'hui.

Tout s''est bien passé, apparemment, tout est calé, les emplois du temps sont validés: il ne manque plus que nos chères têtes blondes en culottes courtes.

Histoire de corsé un peu cette journée un peu trop bien, mon chéri me dit vers 19h00:

"tu as une réunion ce soir!"

"mais non, pas déjà" (faut pas pousser non plus, attendons encore 48h!!!)

"mais si, pour le CP!..."

"ah bon?? t'es sur??"

"oui, à 20h30, à l'école"

Me voilà donc partie à 20h15 direction cette réunion que j'avais complètement zappée....et pour cause: après avoir fait l'école primaire et d'autres salles de réunion de la commune, j'ai dû expliquer à ma moitié qu'il avait rêvé. Voilà comment perdre un demi-heure!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité