Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
5 décembre 2008

36 37

telethon

Pour faire taire les mauvaises langues (ma soeur!, ...pas toi Manou, l'autre!) il se passe plein de chose dans ma vie, tellement, que j'ai pas eu le temps de venir sur mon blog pour y noter quoique ce soit!

Juste aujourd'hui, vous dire que nous sommes ou seront tous touchés par des maladies qui un jour bénéficieront des progrès de la science et que ce progrès ne sera réel que si nous donnons maintenant.

Disons que c'est un investissement!!

Alors n'hésitez pas à faire vos dons au 36 37 ou par internet. C'est rapide et facile...

Même 5 euros, ça peut faire la différence si tout le monde le fait.

Et puis dire qu'il y a encore des maladies orphelines qui ne touchent pas "suffisamment" de personnes pour que les laboratoires et les autorités y accordent assez de temps et d'argent et que les personnes et leurs familles ont besoin des autres.(Les maladies rares ou maladies orphelines sont des maladies qui affectent moins de 0,05 % de la population (1 personne sur 2 000))

Un de mes oncles est atteint par une de ces maladies: l'atrophie multisystématisée

Ne faisons pas l'autruche...

Edit: c'est vrai aussi qu'il y a plein de façon de donner, ma Princesse a courru à l'école et chaque tour de terrain était "subventionné" par nous...

Publicité
Commentaires
A
Oui bin moi je suis le mouton noir de la famille. <br /> J'ai rien donné, et je n'ai rien fais.<br /> Promis je vais faire un don même si mon patron ne me paye plus depuis 3 mois et que je n'aurai surment pas assez d'argent pour finir de rénover ma maison...<br /> Et que le chomage me guette!!!!!!!
S
Toute la semaine, les filles ont confectionné des bougies, ronds de serviettes, boules de noël.... et hier, l'école à vendu les objets faits par les enfants au profit du téléthon. Une crèche a même été mise aux enchères. Tout cela sous la forme d'un marché de noêl dans la cour de l'école. Très sympa aussi de donner ainsi!
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité