Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
25 juin 2009

Alors? A votre avis?

Depuis le 13 mai, date du dernier post et jour du birthday de ma sister2, il s'est passé pas mal de choses. La vie quoi!

Des anniversaires: David, Florian, Moi, Mamich, Guillaume, Fabienne, ma Sardine. APN volé. Une surprise. Des tonnes de réunions. Des séances de kiné à la pelle. Des visites chez les médecins en veux tu en voilà. Une opération à venir pour mon Lutin. Des insomnies. Un pouce peut être cassé pour ma Princesse.....Des hauts et des bas.......

J'ai beaucoup réfléchi et bien que je ne sois pas une bloggeuse assidue -puisque mes journées de boulot sont longues, que Monssieur est pris à l'extérieur et que Lutin et Princesse sont belle et bien là- j'ai décidé de continuer un peu....

....un peu pour ce Sixième sens.

Savez-vous pourquoi j'ai appelé mon blog comme çà?

Ce n'est pas un nom pris à la légère, c'est peut être ce qui à mon sens me caractérise le plus.

Alors? A votre avis??

Essayez de trouver! Le plus proche, ou le désigné parmi les bonnes réponses recevra un petit colis.Vous avez jusqu'au 5 juillet.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Alors avec tes nouveaux indices, je dirais que tu fais allusion à ton "grand corps malade".<br /> Tu fais donc allusion au titre de "Grand corps malade" de son album de 2006, 6éme sens.<br /> <br /> Et donc comme lui, tu profites de chaque instant pour vivre.<br /> Enfin, après l'interprétation est surement différente avec ton vécu.<br /> <br /> Bisous.
M
Je suis contente que tu ai repris ton blog.C'est ennuyeux que cela te prennes du temps.....Je comprendrais très bien que tu l'arrêtes un jour...mais pour l'instant on en profite !<br /> <br /> Sixième sens?Je n'ai aucune idée.<br /> <br /> Peut-être,comme tu n'entends pas bien,as-tu dévellopé un autre sens ?<br /> Mais je crois Qu'il s'agit d'autre chose....????
A
Yoann il dit que tu as le sens de la bétise, c'est celui là??
A
Bin , moi je dirai plutot quatre sens et demi comme tu es sourde d'une oreille. Mais six sens !!!???
S
Alors une autre idée : serais tu capable de ressentir les champs magnétiques?
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité