Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
12 août 2009

Résumé

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

Vendredi dernier c'était journée pêche en famille et le Lutin a adoré...la Princesse encore plus!

Samedi, mariage d'un cousin. Les mariés n'ont pas perdu leur naturel, "trop fort!!".

Et lundi, opération du Lutin, tout s'est bien passé! Je remercie dieu d'avoir des enfants en bonne santé. J'ai des courbatures dans les mollets...et pas dormi pendant 4 nuits!

P1000074P1000073

 

 

 

 

 

 

 

P1000076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est un Doudou solide comme son Papi!!!
A
hello<br /> <br /> je suis contente que tout se soit très bien passé ; je suppose que le soulagement était total et que après coup on est très fatigué... Bises, anny
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité