Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
1 novembre 2009

Hauts les seins! (peau de lapins)

Et oui, il y a les courageuses et il y a moi! Comme d'autres, j'ai reçu le message de Ktl pour une superbe idée, un très beau projet. Montrer nos seins pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et faire écho à l'initiative de Marie-Claire. Des femmes touchées, oui, j'en connais, je pense notamment à Sylvie. Première idée: bien sur! je le fais!  Je motive les troupes....mais je fais machine arrière. Pas peur de montrer mes seins (pudeur laissée à l'hopital il y a des années). Peur des élèves (oui, les collégiens, ceux qui se refilent les revues de tunning sous le manteau pour lorgner la nénette en maillot-ou pas- sur le capot!!). Peur de croiser plus tard un élève qui oublierait de me regarder dans les yeux alors que je lui remonte les bretelles. Heureusement, il y a celles qui ont osé.

bouton_hls_300

Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison j'ai fait un petit tour c une catastrophe j'ai eu mal au yeux
M
C'est vrai!J'aurai sans doute agit comme toi ,et je pense comme tes soeurs ,dans des cas identiques.
S
Merci
M
Personne ne juge personne et c'est très bien ainsi!
A
hello<br /> <br /> tu regrettes mais je ne l'aurai pas fait dans non plus (je crois que les blogueuses en relation avec des jeunes ne l'ont pas fait d'ailleurs) pour les raisons que tu invoques ; bisous, anny
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité