Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
16 août 2009

Du vert....

....couleur Despe' pour une tunique.

Ben, oui, quand il fait chaud, on a envie de boire alors mon cerveau influencé se dit:"tiens, du vert pour une tunique, c'est pas mal!"

Cela dit, je déconseille la Despe' par 38° à l'ombre, c'est pas une bonne idée!P1000198

Et puis, nous avons installé un aquarium pour y placer nos poissons-cadeau qui ne pouvaient pas éternellement vivre dans la bassine.

aquarium_002

Publicité
Commentaires
A
Cool l'aquarium, Brigitte vous remercie au nom de tous les poissons.
C
Super ta tunique!! C'est toi qui l'a fait!! félicitations!!<br /> Bel aquarium!! j'espère que tes poissons vont s'adapter à leur nouvel environnement!
S
sympa la tunique.... Par contre, j'espère que tes poissons vont s'y plaire, dans cet aquarium!
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité