Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
5 décembre 2009

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit

Pour répondre à la Dame des Crys, et à sa bonne idée du calendrier de l'avent virtuel, je vous livre ceci:

 

Pour moi, les fêtes de Noël sont synonymes de famille, décoration, chants, grande tablée, sapin, cadeaux...le tout bien habillé et dans la bonne humeur.

 

 DSC02464

Ce sont des souvenirs de cadeaux reçus, de repas, d'ambiance, de lieux.

P1030598 

 

Noël sans les enfants n'est pas vraiment Noël: ils ont un tel amour, un tel espoir dans leurs yeux émerveillés, qu'ils nous rappellent qu'il suffit parfois d'y croire, même juste un peu....D'ailleurs, à la maison, ils ont leur sapin:

 

Noël, c'est l'espoir d'un monde meilleur.

Voici mon sapin de Noël, cette année:

noel_2009_004noel_2009_005noel_2009_021noel_2009_011noel_2009_022noel_2009_024noel_2009_003noel_2009_025noel_2009_017

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme un voyageur qui suivrait le chemin proposé par la Dame des Crys, de blog en blog, je m'arrête quelques instants. Et la promenade est fort agréable.
J
PS:très joli sapin!
J
une fenêtre ouverte sur de bons souvenirs comme chez nous!même si nos noëls étaient très simples,ils étaient vrais!joyeuses fêtes!bisous
N
j'ai suivi la Dame, j'ai ouvert la fenêtre ... <br /> et je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année !
A
J'aime tant ces images de grandes tablées familiales !<br /> Je crois que c'est ce qui me manque le plus, à Noël.<br /> <br /> Quant à ton sapin, il est magnifique !!!<br /> <br /> De belles et douces fêtes à toi !<br /> <br /> *
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité