Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixième sens
Archives
Sixième sens
20 août 2009

C'est drôle -ou plutôt non, ça ne l'est pas-

C'est drôle -ou plutôt non, ça ne l'est pas- comme les gens aiment que vous réagissiez comme vous le faites d'habitude.

Nos mots, nos gestes, notre voix doivent être tels qu'on les donne à voir chaque jour.

Mais prenez un jour les mots d'un autre ou ses gestes, qui sont "normal" lorsqu'il les utilise et vous pouvez être taxé de déplacé, agressif, mesquin..... (ou parfois vulgaire, bête, grivois....).

De même des mots anodins peuvent être mal interprêtés. Pourquoi? Parce que la personne qui les interprête projette ses propres émotions qu'elle n'arrive pas à exprimer? Parce que la personne est parano? ou bien parce que la lune et jupiter ne sont pas en phase et que la nuit s'est mal passée et qu'en plus les crevettes étaient pas fraîches et qu' on est peut être de mèche avec les crevettes?

Parfois ça m'amuse mais la plupart du temps, c'est chiant et ça me gonfle...

Ca peut être ça aussi.

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ta participation à mon jeu, je découvre ton blog et j'ai vu beaucoup de chose que j'aime beaucoup!!!alors je te rendrais encore visite à bientôt nadiaher
A
Moi je dis : il faut jamais se prendre la tête et il faudrait toujours voir les choses du bon côté (le gauche bien sûr).
M
Je suis d'accord, sauf que par écrit et par conséquent, sans ton image en face de nous, on ne voit pas si tu rigoles ou non... et effectivement ça peut paraître agressif. Donc milles excuses...
Publicité
Derniers commentaires
Sixième sens
Publicité